Conditions d’inscription

Afin de participer aux challenges, les équipes devront remplir et renvoyer la fiche de préinscription pour le 15 février 2017 dernier délai.

La participation aux challenges est réservée aux sapeurs-pompiers.
Le comité d’organisation sélectionnera les équipes en tenant compte des critères suivants :

- L'équipe du SDIS organisateur
- Les 3 équipes du podium de l'année précédente
- L'équipe dont le SDIS s'est déjà déclaré organisateur du challenge de l'année suivante (n+1) au moment des inscriptions
- Les équipes par ordre d'arrivée des fiches de préinscription

A l’issue de la sélection, les 16 équipes recevront les bulletins d’inscription par messagerie électronique
Les membres d’une équipe «secours routier» peuvent également participer au challenge «secours à personne».

Les inscriptions sont closes

CHALLENGE NATIONAL SECOURS A PERSONNE

Lire le règlement du challenge secours à personne

Télécharger la fiche evaluation standard Challenge SAP

Télécharger la fiche evaluation complexe Challenge SAP

Inscription des bénévoles

A l’ occasion du Challenge de secours routier et de secours à personne, le comité d’organisation fait appel à candidatures pour la pleine réussite de cet évènement sur la période du 15 au 22 mai.
Collègues JSP, SPV, SPP ou PATS, retraités et actifs : les compétences recherchées sont multiples et diverses (logistique, restauration, sécurité, accueil, accompagnement des équipes…) :

VOTRE PROFIL NOUS INTERESSE FORCEMENT !

Si vous êtes intéressés et disponibles, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

La date du 15 mars étant passée, votre inscription est toujours possible mais sera intégrée sur la liste d’attente des besoins en bénévoles.
Les membres du comité d’organisation vous remercient par avance.

ATTENTION : cet appel à bénévoles ne s’adresse qu’aux personnels du SDIS actifs et retraités, ainsi qu’aux JSP du département.

LUNDI 15/05

MARDI 16/05